Intel Elkhart Lake : la gamme qui succèdera aux Gemini Lake en 10 nm

Les pilotes Linux Intel Elkhart Lake constituent une véritable mine d’information sur les nouveaux processeurs. Il s’agit de la dernière innovation qui succède les processeurs Celeron et Pentium Gemini Like.

Une véritable évolution sur les pilotes Linux

À la suite des informations avancées sur les prochains processeurs Comet Lake, la suite logique de Coffee Like, une nouvelle version ou évolution du Gemini Lake voit le jour en ce qui concerne les pilotes Linux, à savoir l’Intel Elkhart Lake. En effet, si le premier (Gemini Lake) est conçu avec une architecture Goldmont Plus en 14 nm, la seconde, c’est-à-dire, l’Intel Elkhart Lake repose entièrement sur l’architecture Tremont, avec une gravure à 10 nm.

À part cela, les autres informations qui se trouvent dans les pilotes Linux ont permis de révéler que les processeurs Elkhart Lake vont être équipés d’un GPU intégré Intel UHD Graphics Gen 11. Si le Gemini Lake utilise quant à lui des IGPU Gen9. À vrai dire, l’intel UHD Graphics Gen 11 de l’Elkhart Lake apportera sans l’ombre du doute une vraie amélioration sur une carte graphique, et ce en attendant l’arrivée du GPU Intel d’ici 2020.

Un pilote ultra-puissant

Les pilotes Linux Intel Elkhart Lake, avec ses IGPU Gen 11 proposent une puissance et performance de traitement allant jusqu’à plus de 1 TFLOP. De plus, grâce à celles-ci, elles devraient également offrir un coup de pouce aux puissances et performances graphiques des ordinateurs portables ultralégers et ultra-économiques.

Ainsi, vous êtes un grand passionné de nouvelles technologies ? Vous êtes à la recherche d’un produit ou d’un article high-tech beaucoup plus performant et plus puissant pour équiper votre PC ? Les pilotes Linux Intel Elkhrat Lake peuvent être le produit idéal qu’il vous faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *