Etre premier sur Google, c’est possible !

La visibilité sur Google passe par plusieurs étapes. La première place sur ce moteur de recherche est conditionnée par de longues heures de travail. Diverses stratégies sont donc employées par les entreprises désireuses d’occuper cette place. Ainsi, les entreprises qui appliquent ces stratégies parviennent à hisser leur site web dans le top des pages de résultats de Google.

La méthode pas à pas pour ranker sur Google

Pour passer en tête des sites sur Google, il faut définir une stratégie et la suivre à la lettre. Ce premier capte à franchir est constitué de sous-étape. La première est de faire le point sur les réels problèmes des clients. Dans cette partie il est question de mieux cerner les clients à travers leurs habitudes. Il faut également prendre en compte leurs suggestions et tenir compte de la façon dont ils formulent leurs requêtes.

La sous-étape suivant consiste à procéder à une classification des problèmes. Il faut dans cette partie ordonner les problèmes en partant de ceux qui abordent des précautions générales vers ceux qui abordent des préoccupations plus précises. De cette façon, les mots-clés sont répertoriés et pourront vous orientez par la suite.

En dehors de ces sous-étapes, environ quatre autres sont à compter. Il s’agit de sélectionner le mot-clé, la suivante est de lister les thèmes en rapport à cette expression. Par la suite, il sera question d’éliminer les liens non pertinents, et pour finir évaluer si son objectif est atteignable.

Ces étapes sont multiples et sont détaillées sur ce site consacré au SEO.

Référencer sa page sur Google

La deuxième étape consiste à trouver la manière de référencer sa page su google. Pour cette étape, il est question de définir la structure des contenus que vous allez poster. Ainsi, vous pouvez opter pour un article avec des sous-titres. Dans ces sous-titres et principalement le premier assurer vous que le mot-clé ressorte. Les autres sous-étapes consisteront à par exemple utiliser la réécriture de l’URL, faire usage du gras pour attirer l’attention du lecteur sur l’expression. En plus de celles-là, il faut tenir compte de la vitesse de votre site, et travailler sur le long terme.

Propulsez votre contenu sur Google

Cette étape permet de créer et d’agrandir la communauté d’internautes qui vous suivent. Pour aboutir à cela, il faut se faire des partenaires qui peuvent vous aidez ou le faire à l’aide de emails ou encore à l’aide de réseau sociaux.

Dans le cas où vous n’avez pas d’audience, appuyer vous sur celle des partenaires par exemple. Aussi, dans les cas où vous vous retrouvez en concurrence, la qualité de l’article seule ne fera pas l’affaire. Il faut s’assurer de faire un référencement de qualité pour aboutir à la première place.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *